Affichage des articles dont le libellé est Groupe recyclage. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Groupe recyclage. Afficher tous les articles
jeudi 6 avril 2017
Recup' 6 avril 2017
Matos récupérés le 6 avril et déposés à l'Armée du Salut
- un WC complet
- 2 éviers en aluminium
- un lavabo entier (avec son pied et le robinet)
- une petite fenêtre (pour la salle de douche ?)
- une belle porte rose, enfin en bois d'origine au verso
- quelques tuyaux en PVC
- un vélo rouge que je me garde
vendredi 31 mars 2017
Listing mobilier et équipements pour groupes constructions
Bonjour, je reviens vers vous pour vous rereredemander de commencer à compléter (même partiellement) le listing du mobilier et équipement dont vous avez besoin dans vos projets.
Merci!
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y5bOnXRfcTrV4ilTDDhfn4N-RsjIuIcvnotj0JAOKkA/edit#gid=0
Merci!
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y5bOnXRfcTrV4ilTDDhfn4N-RsjIuIcvnotj0JAOKkA/edit#gid=0
mercredi 29 mars 2017
Opération de Récupération de mobilier, équipements,...


- deux portes de douche
- un bac à douche
- (une planche pour lavabo) - Madame Julie Robeet - près de Diamant. s'organiser pour aller le prendre sur place
- (Plusieurs mobiliers, équipements parfois en très bon état!! ) Madame Béatrice Léonard: prendre rdv (bureau dans la cité jardin) pour début semaine prochaine (disponibilité de Béatrice les après-midi du lundi 3 et mardi 4.)
Pour l'instant nous avons récupéré (ou sur le point de récupérer):
- des fenêtres (déjà à l'armée)
Recensement des matériaux dispo/de récup
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F-kepEEXVttHyLQteVOFgZltO5GczdTdeufrpVEz9lo/edit?usp=sharing
Voici le fichier excel dans lequel sont notés quasiment tous les matériaux (planches, poutres) récupérés lors de la déconstruction.
Ceci nous a pris pas mal de temps, et finalement le but de l'opération nous échappe un peu. Mais avec un peu de bonne (très bonne) volonté on espère que chaque chaque groupe de construction pourra avoir un regard positif sur la chose: la récup c'est bon pour la planète et c'est bon pour le porte-monnaie!
Nous sommes conscients que cela va prendre légèrement plus de temps et de créativité de retrouver la planche ou la poutre qu'on a notée dans l'excel mais ça vaudra la peine! :)
Etant donné que l'opération de recensement nous a pris pas mal de temps (et avouons-le c'est pas très amusant), nous demandons aux derniers groupes qui doivent encore démonter leurs modules:
1) de bien vouloir démonter AVANT LE 31 MARS
2) de mesurer chaque élément de sa construction, de le répertorier dans le tableau excel (arrondissez toutes vos mesures vers le bas. 67cm de large = rénire et languette, et si la languette est coupée il faut écrire ''67 sans rénure''), et de le ranger AU MIEUX dans les tas de matériaux similaires (selon leurs longueurs, épaisseurs, sections,....)
Une tout grand MERCI pour votre collaboration!! :)
Voici le fichier excel dans lequel sont notés quasiment tous les matériaux (planches, poutres) récupérés lors de la déconstruction.
Ceci nous a pris pas mal de temps, et finalement le but de l'opération nous échappe un peu. Mais avec un peu de bonne (très bonne) volonté on espère que chaque chaque groupe de construction pourra avoir un regard positif sur la chose: la récup c'est bon pour la planète et c'est bon pour le porte-monnaie!
Nous sommes conscients que cela va prendre légèrement plus de temps et de créativité de retrouver la planche ou la poutre qu'on a notée dans l'excel mais ça vaudra la peine! :)
Etant donné que l'opération de recensement nous a pris pas mal de temps (et avouons-le c'est pas très amusant), nous demandons aux derniers groupes qui doivent encore démonter leurs modules:
1) de bien vouloir démonter AVANT LE 31 MARS
2) de mesurer chaque élément de sa construction, de le répertorier dans le tableau excel (arrondissez toutes vos mesures vers le bas. 67cm de large = rénire et languette, et si la languette est coupée il faut écrire ''67 sans rénure''), et de le ranger AU MIEUX dans les tas de matériaux similaires (selon leurs longueurs, épaisseurs, sections,....)
Une tout grand MERCI pour votre collaboration!! :)
Inscription à :
Articles (Atom)