



Lors du brainstorming, nous avons discuté:
+Des besoins intrinsèques des futurs habitants, aux niveaux des espaces de vie, de services, de rangements, et de mobiliers. Que doivent-ils être capables de faire dans leur logement, que partagent-ils entre eux (sdb, cuisines, salons, foyer..) ?
+De l'aspect esthétique de ces logements, pourraient-ils être très caractérisés, décorés, voire uniques, en tenant compte du peu de moyen que les habitants ont pour les décorer et personnaliser eux-même, ou bien seraient-ils stériles, et très minimalistes. Les logements peuvent-ils être adaptables en dimensions dans le temps pour abriter différents types d'habitants (pers. seule, petite famille, pers. avec animaux de compagnie, pers. avec handicap,..)
+Hiérarchies et relations entre les différents espaces/pièces, subdivisions des espaces en créant des sous-espaces plus privatifs et cosy permettant aux habitants de se retrouver en plus petits groupes.
+Et pour finir d'un point de vue constructif: en quoi seront construits les logements/pièces/modules. Pourraient-ils être fabriqués (entièrement) en matériaux de récupération/recyclés, si oui où se procurer ces matériaux (déchetteries, chantiers, sur place). Pourrait-on, et comment, rendre ces logements économiques et écologiquement durables, (partialement) autonomes voire à production positive (énergies, nourriture, compostage..)